Bang & Olufsen Beoplay E8 2.0 Écouteurs et étui de chargement Bluetooth vraiment sans fil - Naturel

Prix habituel $329.99
/

Seulement2 articles en stock!
  • VRAIMENT SANS FIL: le Beoplay E8 2.0 offre une commodité totalement sans fil et sans fil. Équipés d'un chargement sans fil Qi, ces écouteurs intra-auriculaires ont un design élégant et facile à emporter qui est vraiment portable.
  • CONTRÔLE TACTILE: contrôlez facilement votre expérience d'écoute grâce à l'interface tactile de ces véritables écouteurs sans fil. Appuyez simplement pour changer de piste, prendre des appels et activer le mode de transparence et les commandes vocales.
  • ÉCOUTEZ PLUS LONGTEMPS: avec jusqu'à 16 heures d'autonomie de lecture quatre heures par charge complète, les écouteurs sans fil Beoplay E8 2.0 sont conçus pour votre style de vie en déplacement. L'étui de chargement sans fil contient trois charges complètes pour garantir que le rythme continue.n.
  • CHARGÉ: Les écouteurs Beoplay E8 2.0 sont livrés avec un étui de chargement rapide sans fil Qi en cuir pour une charge transparente lors de vos déplacements. Combinez votre étui avec un socle de chargement Qi en option pour une commodité sans fil ultime.
  • SON SIGNATURE: Ces écouteurs élégants sont réglés par Bang & amp; Ingénieurs du son Olufsen pour assurer un son riche et authentique. Profitez d'une expérience d'écoute puissante avec ces écouteurs high-tech sans effort.
  • Étui de chargement: 530 mAh - 3x charges pour les écouteurs

Tu pourrais aussi aimer

Bang & Olufsen Beoplay E8 2.0 Truly Wireless Bluetooth Earbuds and Charging Case - Natural

Regular price $329.99
/

Only 2 items in stock!
  • TRULY WIRELESS: Beoplay E8 2.0 delivers totally wireless, cord-free convenience. Equipped with Qi wireless charging, these in-ear headphones have an elegant grab-and-go design that is truly portable.
  • TOUCH CONTROL: Easily control your listening experience with the touch interface on these true wireless earbuds. Simply tap to switch tracks, take calls, and activate transparency mode and voice controls.
  • LISTEN LONGER: With up to 16 hours of playtime (four hours per full charge), Beoplay E8 2.0 wireless earphones are designed for your on-the-go lifestyle. The wireless charging case holds three full charges to ensure the beat goes on.
  • CHARGED UP: Beoplay E8 2.0 earphones come with a leather Qi wireless fast charging case for seamless charging on the go. Combine your case with an optional Qi charging pad for the ultimate in wireless convenience.
  • SIGNATURE SOUND: These elegant earbuds are tuned by Bang & Olufsen sound engineers to ensure a rich, authentic sound. Enjoy a powerful listening experience with these effortlessly high-tech earphones.
  • Charging case: 530 mAh - 3x charges for earphones

You may also like